Je suis endormie. Je me balade dans une forêt, puis je remarque le bracelet à mon poignet. Plutôt que d’être mon Jewelry Star Bracelet, un bracelet argent avec des breloques étoiles et des perles, il s’agit du Dark Jewelry Star Bracelet, un bracelet noir massif ayant une gemme bleu foncé. Je pousse un cri de terreur et je tente de l’enlever.
« Penses-tu vraiment que tu peux te débarrasser de moi aussi facilement ? » Dis soudain une voix derrière moi.
Je me retourne vivement et je me vois transformée en Sailor Mercury, mais son uniforme est différent. Il est dans une autre nuance de bleu et il est carrément maléfique.
« Qui… Qui êtes-vous ? » Demandé-je, bien que je me doute de la réponse.
« Tu le sais déjà. Tu as peut-être tout oublié, mais je suis toujours là. Tout le monde a une ombre en lui. Je suis ton ombre et je vais revenir ! »
Dark Sailor Mercury rigole et je me réveille. Ce n’est qu’un cauchemar, me dis-je. Pour me rassurer, je regarde le bracelet à mon poignet. Mon Jewelry Star Bracelet. Tu vois ? Ton bracelet est normal. Tout va bien, tu peux te rendormir. Je commence à me rendormir quand je sens quelque chose de froid à mes pieds. Je me lève pour voir de quoi il s’agit et je hurle en voyant la Dark Sword, une épée de glace utilisée par Dark Sailor Mercury. Je n’ai pas de souvenirs quand j’étais Dark Sailor Mercury, cela est vrai, mais Usagi m’avait parlé de la Dark Sword. Co…Comment est-elle arrivée ici ? Une arme ne peut pas être matérialisée à moins d’être transformée en Sailor Gardienne. Tout à coup, le rire maléfique de Dark Sailor Mercury se fait entendre et, terrifiée, je ferme mes yeux et je me bouche les oreilles. C’est impossible ! Elle et moi… nous ne pouvons pas… n’être qu’un !
Commentaire de l’auteur: L’idée de cette fanfic m’est venue car ma Head-Canon est que Dark Sailor Mercury est toujours en Ami, même après qu’Ami pu se libérer de l’emprise des ténèbres. Dark Sailor Mercury essayerait donc de « revenir. »